L'équipe de Data Marketing et Insights Consommateurs est à la recherche d'une personne passionnée par les études de marché qui désire participer à la réalisation de nos initiatives de recherche portant sur la performance mondiale des marques et de la publicité.
En tant que spécialiste en études de marché, vous serez responsable de mettre en place et de gérer les projets de recherche pour l'ensemble des marques de BRP (Ski-Doo, Sea-Doo, Can-Am, Marine) et ce, à l'échelle mondiale. Pour ce faire, vous collaborerez avec les équipes marketing afin de surveiller la santé de nos marques, de mesurer l'impact de nos stratégies publicitaires et d'assurer l'amélioration continue de nos initiatives..
Vous travaillerez également en étroite collaboration avec des fournisseurs externes pour mener à terme chaque étape des projets de recherche, y compris l'élaboration des plans et des outils de recherche, l'analyse et l'établissement de rapports.
Vous développerez votre connaissance du secteur et des consommateurs en tirant parti d'autres sources de données afin de cerner les opportunités et de proposer des recommandations claires qui guideront nos stratégies et tactiques de marketing.
VOUS AUREZ L'OCCASION DE :
Diriger les études récurrentes (trackings) pour l'ensemble des marques de BRP et surveiller les indicateurs clé de performance de la marque et de la publicité.
Gérer les projets de recherche ponctuels pour combler les lacunes en matière d'information.
Recommander des méthodes de recherche et des cadres d'échantillonnage.
Développer les meilleurs outils de recherche (questionnaire, guides, de discussion, etc.) en collaboration avec les firmes de recherche externes
Préparer des rapports et des plans d'action pour l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise
Synthétiser et convertir différentes sources de données en informations pertinentes afin de mettre en lumière les occasions d'affaires pour le marketing.
Être la voix du client dans les réunions stratégiques.
Offrir des recommandations stratégiques à la direction du marketing et des affaires.
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
Expérience d'au moins 8 ans dans divers rôles liés aux études de marché et analyses.
Un connecteur proactif, capable de faire la liaison avec toutes les parties prenantes internes.
Naturellement curieux, motivé et obsédé par l'intégrité des données.
Expérience préalable en visualisation et narration des données pour des audiences non-spécialisées
Maîtrise des plateformes d'intelligence consommateur (Qualtrics, Sprout, Display R).
Une expérience de l'analyse multivariable et d'autres techniques statistiques est souhaitable.
Vous vous reconnaissez? Nous avons hâte de recevoir votre candidature!
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ
BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.
Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.
LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :
Pourquoi ne pas vous en offrir plus :
BIENVENUE CHEZ BRP
Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.
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