Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
À titre de spécialiste de la mise en place des régimes, vous effectuerez des tâches variées qui enrichiront votre connaissance des systèmes propres aux Régimes collectifs de retraite (RCR). Vous renforcerez vos compétences sur le plan technique et en gestion de projet. De plus, vous collaborerez avec de nombreux partenaires à l'interne, comme les gestionnaires de la mise en place des régimes et les responsables des opérations liées aux fonds et du développement des affaires.
À propos du poste
En respectant nos normes de service, vous superviserez l'ensemble du processus et des interactions qui entourent les changements apportés aux fonds, la mise en place du système pour les affaires nouvelles et les modifications.
Superviser la mise en place des régimes et les changements apportés à la tenue des registres des RCR de façon efficace et précise, dans le respect de nos normes de service
Gérer les transferts entre fonds et toutes les tâches connexes
S'assurer que les corrections touchant les régimes des nouveaux Clients sont effectuées à temps
Collaborer avec le gestionnaire pour faire en sorte que les plaintes et les problèmes soient acheminés à un échelon supérieur, consignés et réglés dans un délai de 24 heures
Faire suivre les commentaires ou tout problème signalé au gestionnaire pour améliorer les processus et renforcer les liens avec le Client et les partenaires à l'interne
Assurer avec précision le suivi de toutes les tâches figurant dans les systèmes (Pega, courriels)
Participer activement à toutes les activités liées à la méthode de gestion de l'Approche éclairée (réunions d'équipe, GEMBA, améliorations continues et réunions de résolution de problèmes)
Se porter garant du travail effectué
Agir en tant qu'expert dans les projets, s'il y a lieu
Vos forces
Excellentes connaissances en informatique, notamment Microsoft Excel
Exactitude et rapidité
Sens aigu de l'organisation et capacité d'accomplir plusieurs tâches à la fois
Capacité à traiter des charges de travail importantes
Très bon esprit d'équipe
Orientation Client marquée et aptitudes pour le service à la clientèle
Solides aptitudes pour la compréhension; efficacité des communications écrites et verbales
Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles; capacité de coordonner les services internes et les fournisseurs externes et de collaborer avec eux
Ce que vous avez
Connaissances à l'échelle des régimes des produits de retraite (REER, FERR/FRV, RRCD, RPDB, CRI, etc.)
Connaissances à l'échelle des régimes des systèmes propres aux RCR, d'Pega et d'Outlook
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement puisque le poste relève d'un gestionnaire immédiat unilingue anglophone hors Québec
Ce que vous aimez
Accroître votre connaissance des Régimes collectifs de retraite
Profiter d'une nouvelle occasion pour acquérir d'autres compétences
Travailler dans un milieu au rythme rapide et en constante évolution
Les avantages pour vous
Si vous visez de travailler pour les équipe Mise en place des régimes ou Projets et solutions, sachez que ce poste vous permettra d'acquérir des compétences et des connaissances que ces équipes recherchent.
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
54,000/54 000 - 91,000/91 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
07/04/2025