spécialiste de la mise en place des régimes,

25 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Assurance
Montreal, QC | Waterloo, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À titre de spécialiste de la mise en place des régimes, vous effectuerez des tâches variées qui enrichiront votre connaissance des systèmes propres aux Régimes collectifs de retraite (RCR). Vous renforcerez vos compétences sur le plan technique et en gestion de projet. De plus, vous collaborerez avec de nombreux partenaires à l'interne, comme les gestionnaires de la mise en place des régimes et les responsables des opérations liées aux fonds et du développement des affaires.

À propos du poste

En respectant nos normes de service, vous superviserez l'ensemble du processus et des interactions qui entourent les changements apportés aux fonds, la mise en place du système pour les affaires nouvelles et les modifications.

  • Superviser la mise en place des régimes et les changements apportés à la tenue des registres des RCR de façon efficace et précise, dans le respect de nos normes de service

  • Gérer les transferts entre fonds et toutes les tâches connexes

  • S'assurer que les corrections touchant les régimes des nouveaux Clients sont effectuées à temps

  • Collaborer avec le gestionnaire pour faire en sorte que les plaintes et les problèmes soient acheminés à un échelon supérieur, consignés et réglés dans un délai de 24 heures

  • Faire suivre les commentaires ou tout problème signalé au gestionnaire pour améliorer les processus et renforcer les liens avec le Client et les partenaires à l'interne

  • Assurer avec précision le suivi de toutes les tâches figurant dans les systèmes (Pega, courriels)

  • Participer activement à toutes les activités liées à la méthode de gestion de l'Approche éclairée (réunions d'équipe, GEMBA, améliorations continues et réunions de résolution de problèmes)

  • Se porter garant du travail effectué

  • Agir en tant qu'expert dans les projets, s'il y a lieu

Vos forces

  • Excellentes connaissances en informatique, notamment Microsoft Excel

  • Exactitude et rapidité

  • Sens aigu de l'organisation et capacité d'accomplir plusieurs tâches à la fois

  • Capacité à traiter des charges de travail importantes

  • Très bon esprit d'équipe

  • Orientation Client marquée et aptitudes pour le service à la clientèle

  • Solides aptitudes pour la compréhension; efficacité des communications écrites et verbales

  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles; capacité de coordonner les services internes et les fournisseurs externes et de collaborer avec eux

Ce que vous avez

  • Connaissances à l'échelle des régimes des produits de retraite (REER, FERR/FRV, RRCD, RPDB, CRI, etc.)

  • Connaissances à l'échelle des régimes des systèmes propres aux RCR, d'Pega et d'Outlook

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement puisque le poste relève d'un gestionnaire immédiat unilingue anglophone hors Québec

Ce que vous aimez

  • Accroître votre connaissance des Régimes collectifs de retraite

  • Profiter d'une nouvelle occasion pour acquérir d'autres compétences

  • Travailler dans un milieu au rythme rapide et en constante évolution

Les avantages pour vous

Si vous visez de travailler pour les équipe Mise en place des régimes ou Projets et solutions, sachez que ce poste vous permettra d'acquérir des compétences et des connaissances que ces équipes recherchent.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

54,000/54 000 - 91,000/91 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

07/04/2025
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca