Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
*** Il s'agit d'un mandat à durée déterminée de 1 an ***
En tant que gestionnaire de projets, vous jouerez un rôle primordial dans la coordination de la gestion de projets entre différentes équipes. Vous relèverez de la directrice, marque et services de marketing. Vous assurerez un soutien administratif et organisationnel tout un long d'un grand projet de marque. Pour occuper ce poste, vous devez avoir une pensée stratégique et créative. Vous devez également avoir une vaste expérience en gestion de projets, car cette initiative s'intégrera à d'autres initiatives de changement organisationnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur et gestionnaire principal, Canada, de même qu'avec d'autres chefs de division, pour gérer les horaires, suivre les progrès et faire circuler l'information relative au programme.
Les fonctions
Développer des plans de projet et suivre les progrès (rapports d'étape, surveillance, suivi des risques et problèmes, actualisation des plans de projet, intégration ou départ de fournisseurs externes, gestion de SharePoint, organisation des réunions, procès-verbaux)
Se préparer aux réunions de projet, les animer ou fournir une assistance, résumer les discussions et noter les mesures importantes ou les problèmes à surveiller
Bâtir des relations avec les parties prenantes, faciliter la collaboration entre les membres de l'équipe et servir de personne-ressource pour les cas de transmission à un échelon supérieur
Gérer les changements à la portée des projets, au calendrier et aux coûts à l'aide d'une méthode de gestion du changement définie
Maintenir un répertoire des documents du projet
Faire le point régulièrement et de manière proactive quant aux jalons de projet et aux lacunes à corriger
Cerner des relations à alimenter et à entretenir avec les partenaires pour toute la portée du projet
Les aptitudes pour réussir
Diplômes d'études universitaires ou collégiales en administration des affaires, en marketing, en médias numériques, en communications ou dans un domaine connexe
Au moins 8 ans d'expérience dans un poste de coordination de projets ou de soutien administratif
Bon sens de l'organisation, de la gestion du temps et des priorités, et capacité à mener plusieurs tâches de front
Excellentes habiletés communicationnelles et interpersonnelles et capacité à travailler efficacement avec des équipes diversifiées
Maîtrise des logiciels de gestion de projet, de la suite Microsoft Office et d'autres outils pertinents
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
Minutie et grand souci de la qualité
Connaissance des méthodes et pratiques exemplaires de gestion de projets
Gestion des relations et services-conseils : Solides aptitudes pour établir des partenariats et entretenir des relations avec les principaux partenaires d'affaires; sens de la diplomatie et recours à la médiation et à une approche basée sur la consultation et la collaboration, surtout avec la haute direction
Gestion par influence : Capacité de guider l'équipe du projet sans pour autant détenir d'autorité directe; responsabilisation des intervenants par rapport à la marque; communication efficace des objectifs et des plans aux partenaires d'affaires
Titre de Certified Associate in Project Management (CAPM) ou de Project Management Professional (PMP), un atout
Expérience en agence ou dans une grande équipe de marketing, un atout
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
Capacité à gérer de multiples activités au degré de complexité variable et des échéances concurrentielles
Ce que nous avons à vous offrir:
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel
Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Ontario en 2023 selon Great Place to Work® Canada
Nous sommes ravis d'avoir reçu l'Ordre de l'excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®,le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d'une culture de travail positive et l'excellence en santé mentale
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
78,000/78 000 - 128,000/128 000Catégorie d'emploi:
Gestion de projets - ProcessusFin de l'affichage:
16/01/2025