L'équipe Réussite client joue un rôle essentiel dans la fourniture de solutions et le soutien à l'atteinte du retour sur investissement dans les produits et services de TELUS que nos clients des secteurs commercial et public attendent. En partenariat avec nos collègues des ventes, nous jouons un rôle essentiel pour assurer la santé, la rétention et la croissance de ce segment de clientèle. Nous nous appuyons sur les meilleures pratiques pour favoriser de manière proactive l'excellence des relations avec la clientèle et nous nous concentrons sur la performance financière de TSA grâce à une solide gestion de la rentabilité des comptes et des offres.Cette équipe, caractérisée par une culture solide et un environnement de travail chaleureux et accueillant, favorise la collaboration et l'acquisition de connaissances. Nous nous engageons à réaliser des résultats significatifs pour notre entreprise et nos clients en menant des initiatives stratégiques de planification, de gestion de programmes et d'intelligence d'affaires.
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Joignez-vous à notre équipe et voici ce que nous accomplirons ensemble
En tant que chargé(e) principal(e), Programmes réussite client, relevant du Directeur général, Développement Stratégie des affaires, vous serez aux commandes de notre culture et notre stratégie "Les clients d'abord" ! Vous serez responsable du programme de réduction de l'effort client NEXUS et travaillerez directement avec les parties prenantes internes de Réussite client afin de cerner et de faire progresser les opportunités visant à améliorer directement l'expérience client.
En exploitant des données variées, vous serez responsable de générer des analyses pour recentrer nos activités sur les opportunités systémiques et programmatiques. Ce poste offre une visibilité élevée auprès de notre direction interfonctionnelle, et permet de collaborer avec les exécutifs des équipes Réussite client, ainsi que les départements produits, ECA (TELUS Expérience clients affaires) et de soutien. Votre engagement envers l'amélioration des stratégies clients et nos valeurs TELUS seront des atouts dans ce rôle.
Voici comment
Votre apport:
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