Conseiller(ère), Image de marque

28 octobre 2024
Industries Sécurité
Catégories Événement, Jeux, Sport, Loisirs,
Montreal, QC • Temps plein

Chez GardaWorld, une carrière vous attend !

Poste : Conseiller(ière) en image marque


Lieu : Ville St-Laurent, Québec

À propos de vous

Nous recherchons une personne dynamique qui excelle dans le développement et l'exécution de stratégies de marque. Vous possédez un esprit stratégique fort et la capacité de transformer des concepts en plans d'action. Votre créativité est assortie d'une approche pratique de la production, garantissant que les idées ne sont pas seulement visionnaires mais aussi réalisables. Vous prospérez dans un environnement collaboratif et pouvez communiquer efficacement et travailler avec divers intervenants pour donner vie aux idées. C'est une opportunité de choix pour une personne motivée de faire une différence significative pour la présence des marques de GardaWorld mondialement.

Votre mission

Relevant de la Directrice globale des marques, vous développerez et exécuterez des stratégies de marque. Vous serez responsable de la mise en œuvre des stratégies de marque, de la promotion de la croissance et de l'expansion de marque, et de l'assurance de la cohérence des marques sur tous les canaux de marketing et avec toutes les unités commerciales de GardaWorld.

Vos responsabilités

  • Développer et exécuter des plans de stratégie de marque, en assurant une mise en œuvre efficace et en temps voulu.

  • Gérer la production d'éléments graphiques avec notre infographe à l'interne ou avec des fournisseurs externes.

  • Acheminer les projets entrants provenant des différentes unités d'affaires vers les membres appropriés de l'équipe de la marque ou vers les agences externes pour assurer un flux de travail fluide et une réalisation en temps voulu.

  • Assurer la conformité avec les directives et les normes de la marque.

  • Identifier les opportunités de croissance et d'expansion de la marque.

  • Planifier et exécuter des événements pour améliorer la visibilité de la marque.

  • Fournir une formation et un soutien aux équipes internes sur les questions liées à la marque.

  • Se tenir à jour des tendances et des meilleures pratiques de l'industrie.

  • Préparer et présenter des rapports sur la performance de la marque à la direction.

Qualifications requises

  • Plus de 8 ans d'expérience en gestion de marque ou en marketing.

  • Diplôme de baccalauréat ou de maîtrise en marketing, communications ou dans un domaine connexe.

  • Expérience en planification et exécution d'événements B2B.

  • Maîtrise du français et de l'anglais préférée, car le rôle nécessite des interactions quotidiennes avec des équipes internationales.

Compétences et aptitudes requises

  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

  • Capacité à penser de manière stratégique et créative.

  • Capacité à gérer plusieurs projets et à respecter les délais.

  • Compétences organisationnelles et de gestion du temps solides.

  • Attention aux détails et engagement envers la qualité.

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

  • Capacité à s'adapter aux conditions et tendances changeantes du marché.

Ce que GardaWorld peut vous offrir

  • Faire partie d'une équipe engagée et compétente au sein d'une entreprise en croissance.

  • Salaire compétitif.

  • Cafétéria sur place.

  • Accès gratuit à la salle de sport sur place, avec un entraîneur disponible moyennant un coût supplémentaire.

  • Stationnement gratuit sur place.

  • Assurance collective.

  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) collectif avec contribution de l'employeur.

  • Des gestionnaires qui se soucient du bien-être de leurs employés.

Bien que toutes les candidatures soient prises en compte, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Ce poste nécessite une présence sur site au moins 3 jours par semaine. Cette exigence peut être augmentée sans préavis.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca