Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Rôle hybride
L'objectif de ce rôle est de planifier et d'exécuter la gestion administrative des clients existants et nouveaux du service AdminPlus. Cela comprend l'élaboration de stratégies de communication et de matériel de marketing adaptées aux besoins du client, la documentation des processus administratifs pour l'équipe de soutien des spécialistes sur les données des participants, travailler en partenariat avec le centre de service client AdminPlus, l'analyse des tendances/problèmes/réussites du portefeuille et la responsabilité de l'intégrité des données du client. Le rôle implique également de travailler en tandem avec l'équipe de mise en œuvre pour l'installation de nouveaux clients AdminPlus.
Le titulaire du poste offrira du soutien, de l'information et de la formation sur mesure aux participants des régimes inscrits au service AdminPlus tout au long de leur cycle annuel d'inscription et advenant un changement de situation personnelle. Le conseiller aura également pour fonctions de planifier, de concevoir, de tester et de créer des processus, ainsi que de consulter avec les partenaires d'affaires pour les questions de communication, d'affaires juridiques, de contrats, de contrôle de la conformité et de TI.
Principales responsabilités
Utiliser la méthodologie de gestion de projets pour les activités annuelles telles que la réinscription, la mise en place des régimes de nouveaux clients et le publipostage destiné à l'ensemble des clients ou des participants (ex. planification, communication, formation, exigences de clients et exécution)
Gérer les demandes de renseignements des participants de tous les formats. Nota : cela comprend aussi l'interaction avec les promoteurs de régime
Consigner les demandes de renseignements des participants et des promoteurs, et en faire le suivi
Appliquer une méthodologie de résolution de problèmes
Offrir un soutien continu aux promoteurs
Offrir du soutien et de la formation aux participants (en personne, par écrit et verbalement)
Interagir avec les participants à toutes les étapes du cycle d'emploi (nouvel employé, changement de situation personnelle, retraite, cessation d'emploi et autres)
Élaborer les processus et les documents connexes associés à ce produit spécialisé (acheminement du travail, formation, processus, exécution, excellence des opérations et assurance de la qualité)
Participer à la création de formulaires, de lettres et d'autres documents de communication sur mesure.
Compétences requises
Diplôme d'études post secondaires dans un domaine connexe ou expérience de travail équivalente
5+ ans d'expérience en gestion des relations avec la clientèle
Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite en Anglais et Françai
Expérience en conception de processus et en acheminement du travail
Maîtrise des outils de gestion des données, comme Excel
Très bon esprit d'analyse, excellent sens de l'organisation, capacité d'établir des priorités et de résoudre des problèmes
Capacité d'adaptation afin de gérer les priorités en constante évolution
Capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de travailler sous pression tout en maintenant un niveau élevé de précision
Facilité à maintenir une atmosphère positive, amicale et motivée dans l'équipe, tout en faisant face aux besoins changeants
Attitude positive, engagement en matière de qualité du service et capacité de composer avec le stress inhérent aux tâches multiples et au respect des échéances des clients
Esprit d'équipe très développé et désir de travailler dans une équipe fonctionnelle
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
Atouts
Connaissance des méthodes de gestion des garanties collectives
Connaissance des garanties collectives à la carte (flex)
Connaissance d'un système de RH pour la gestion des garanties
Connaissance des méthodologies et des techniques associées au recensement et à l'essai des résultats attendus
Connaissance des systèmes de la FSL : OASIS, site de la Gestion des garanties collectives et site pour l'inscription des participants, CHESS, SIEBEL et Genesis, un atout
Exigences particulières
Il s'agit d'un poste hybride nécessitant une présence au bureau deux fois par semaine
Des heures supplémentaires peuvent être requises selon les besoins du travail
Ce que nous avons à vous offrir
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
54,000/54 000 - 91,000/91 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
13/03/2025