Coordonnateur soutien aux franchises

18 mars 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Ressources humaines, Commerce, Vente, Distribution
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: Autour de 60 000$ par année Catégorie de poste: Informatique Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi

Les tâches

  • Analyse et rapport :
  • Élaborer et analyser des rapports destinés aux revues de performance des franchises ;
  • Évaluer les résultats des initiatives marketing et proposer des recommandations actionnables.
  • Suivi de la conformité :
  • Surveiller et évaluer l'application des normes exigées afin d'assurer la conformité du réseau.
  • Intégration et formation :
  • Accompagner l'intégration des nouvelles franchises et des nouveaux propriétaires, notamment en concevant des supports de formation et en coordonnant les sessions d'accueil.
  • Gestion des fournisseurs :
  • Examiner les demandes de partenariats fournisseurs et en évaluer la pertinence.
  • Diffuser et gérer les programmes fournisseurs auprès des franchises.
  • Soutien au marketing :
  • Produire des rapports sur les initiatives marketing et les transmettre aux franchises.
  • Contribuer aux analyses marketing et recommander des stratégies d'optimisation.
  • Gestion les ressources :
  • Superviser et mettre à jour l'espace ressources de l'intranet de l'entreprise pour assurer l'accessibilité des informations.
  • Présence terrain :
  • Effectuer des visites ponctuelles en franchise pour offrir un accompagnement personnalisé et recueillir des observations.
  • Organisation d'événements :
  • Participer à la planification et à la mise en œuvre d'événements virtuels et physiques.
  • Production de contenu :
  • Rédiger des contenus pour les bulletins d'information destinés aux franchisés.
  • Effectuer toutes tâches connexes
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Avantages sociaux.
  • Formule de travail hybride.
  • Milieu de travail stimulant.
  • Formation / " coaching ".
  • Activités au bureau et hors bureau (fête de Noël, BBQ, journée famille avec jeux gonflables, 5 à 7).

Exigences du poste

  • Maîtrise intermédiaire-avancée de la langue anglaise pour bien communiquer avec la clientèle anglophone au Canada et l'environnement interne est principalement anglophone à 80% du temps.
  • Diplôme collégial ou universitaire pertinent.
  • Disponibilité pour des déplacements occasionnels au Canada.
  • Maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs et des médias sociaux.
  • Bonne compréhension des affaires et des TI (un atout).
  • Expérience en marketing (un atout).

Profil recherché

  • Personne dynamique, proactive et polyvalente.
  • Esprit analytique et excellent sens de l'organisation.
  • Enthousiasme pour contribuer activement à la croissance de l'organisation.
  • Capacité à fournir un soutien stratégique et opérationnel.
  • Excellentes compétences en communication et organisation.
  • Esprit analytique, adaptabilité et initiative.
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