Catégories Ressources humaines, Commerce, Vente, Distribution
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: Autour de 60 000$ par année Catégorie de poste: Informatique Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi
Les tâches
Analyse et rapport :
Élaborer et analyser des rapports destinés aux revues de performance des franchises ;
Évaluer les résultats des initiatives marketing et proposer des recommandations actionnables.
Suivi de la conformité :
Surveiller et évaluer l'application des normes exigées afin d'assurer la conformité du réseau.
Intégration et formation :
Accompagner l'intégration des nouvelles franchises et des nouveaux propriétaires, notamment en concevant des supports de formation et en coordonnant les sessions d'accueil.
Gestion des fournisseurs :
Examiner les demandes de partenariats fournisseurs et en évaluer la pertinence.
Diffuser et gérer les programmes fournisseurs auprès des franchises.
Soutien au marketing :
Produire des rapports sur les initiatives marketing et les transmettre aux franchises.
Contribuer aux analyses marketing et recommander des stratégies d'optimisation.
Gestion les ressources :
Superviser et mettre à jour l'espace ressources de l'intranet de l'entreprise pour assurer l'accessibilité des informations.
Présence terrain :
Effectuer des visites ponctuelles en franchise pour offrir un accompagnement personnalisé et recueillir des observations.
Organisation d'événements :
Participer à la planification et à la mise en œuvre d'événements virtuels et physiques.
Production de contenu :
Rédiger des contenus pour les bulletins d'information destinés aux franchisés.
Effectuer toutes tâches connexes
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
Avantages sociaux.
Formule de travail hybride.
Milieu de travail stimulant.
Formation / " coaching ".
Activités au bureau et hors bureau (fête de Noël, BBQ, journée famille avec jeux gonflables, 5 à 7).
Exigences du poste
Maîtrise intermédiaire-avancée de la langue anglaise pour bien communiquer avec la clientèle anglophone au Canada et l'environnement interne est principalement anglophone à 80% du temps.
Diplôme collégial ou universitaire pertinent.
Disponibilité pour des déplacements occasionnels au Canada.
Maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs et des médias sociaux.
Bonne compréhension des affaires et des TI (un atout).
Expérience en marketing (un atout).
Profil recherché
Personne dynamique, proactive et polyvalente.
Esprit analytique et excellent sens de l'organisation.
Enthousiasme pour contribuer activement à la croissance de l'organisation.
Capacité à fournir un soutien stratégique et opérationnel.
Excellentes compétences en communication et organisation.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/