Sous l’autorité du directeur ou de la directrice, Santé mentale et besoins particuliers, le coordonnateur ou la coordonnatrice du Centre de ressources résidentielles de Chisasibi (CRRC) doit offrir un soutien professionnel pour la planification et la mise en place de services de réadaptation pour les personnes présentant des affections telles que des maladies mentales chroniques ou des troubles du développement.
Le ou la titulaire de ce poste collabore à la planification et assure l’organisation, la prestation et le contrôle de l’ensemble des activités et des services de réadaptation du CRRC dans le cadre de la mission, de la philosophie, des objectifs et des programmes prescrits du Conseil cri de la santé et des services sociaux de la Baie James (CCSSSBJ).
Il/elle assure la gestion hiérarchique des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles des services relevant de sa compétence. Les responsabilités en matière de programmation, de supervision professionnelle et d’évaluation sont exercées en collaboration et sous la responsabilité fonctionnelle du directeur ou de la directrice.
Formation et expérience :
Ou
Connaissances et aptitudes