Technicien en travail social permanent DI TSA Boucherville
Langues maîtrisées (oral et écrit) :
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Remplacement à durée indéterminée
Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Personnel syndiqué
Ville (à titre indicatif) :
Boucherville
Territoire de l'emploi :
Territoire Pierre-Boucher - Secteur Est (Boucherville, Sainte-Julie, Varennes, Contrecoeur)
Direction :
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Services psychosociaux (TS, psychologue, agent de relations hum., TAS, psychoéd., organisateur commun., etc.)
Échelle salariale :
Salaire entre 27,01 $ et 38,87 $
Nombre d'emplois disponibles :
Début d'affichage :
2024-10-07
Fin d’affichage :
2024-10-23
Numéro de référence :
PB-2586-CAT4-24-3852
Description :
Technicien en travail social – Programme DI TSA Laisse ton empreinte à Boucherville
Contribue à la santé des gens de ta région. Deviens technicien en travail social au CLSC à Boucherville, un établissement du centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS-ME).
Opportunité d’emploi pour un technicien en travail social pour deux remplacements à temps plein de jour pour l'équipe DI TSA à Boucherville, programme spécialisé en déficience intellectuelle, en trouble du spectre de l’autisme, en intégration scolaire et communautaire, en intégration au travail, en troubles du comportement ou troubles graves du comportement ou le programme de logement à soutien gradué.
Intègre une équipe stimulante. Au CLSC de Boucherville, tu bâtiras des liens forts avec un groupe de collègues d’expérience. De plus, cette opportunité d’emploi au cœur de Boucherville et te permettra de vivre et de travailler dans ta communauté. Transformer ton quotidien, c’est l’empreinte du CISSS-ME.
Marque notre communauté en: • Assumant la responsabilité de l’évaluation des besoins psychosociaux de la personne et de son environnement ; • Favorisant l’orientation de la personne vers les ressources et services appropriés; • Mettant en place un traitement de la clientèle; • Contribuant à l’intervention interdisciplinaire; • Assurant la continuité des services; • Contribuant à la qualité et l’amélioration continue des services; • Contribuant à la bonne gestion de son centre d’activité.
Les avantages qui t’attendent : • 4 semaines de vacances après un an de service; • Salaire entre 27,01 $ et 38,87 $ selon expérience; • Régime d'assurances collectives et régime de retraite; • Programme d’aide aux employés et rabais corporatifs ; • Des possibilités de développement et d’avancement ; • Plusieurs congés fériés et journées de maladie ; • Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques ; • De la formation et un encadrement continu.
Exigences :
Des traces indispensables (exigences en Santé et Services Sociaux): • Détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques de travail social ou techniques d'assistance sociale ou AEC en travail social d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport; • Avoir une voiture requise.
Fais partie d’une mission essentielle. Plus grand employeur de la région, le CISSS de la Montérégie-Est rassemble 16 000 employés liés par un engagement pour la santé de la population locale. Joins-toi à un milieu de proximité qui encourage l’autonomie, la créativité et le bien-être professionnel.
Laisse ton empreinte en postulant dès maintenant.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/