Chargé(e) de projets marketing/communications

18 décembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Marketing, Communications, Publicité,
Télé-travail
Boisbriand, QC • Temps plein

À titre de Chargé(e) de projets marketing/communications dans une équipe en pleine croissance, vous aurez l'opportunité de contribuer à plusieurs projets et différentes images de marque. Votre mandat consistera à coordonner la gestion des livrables et contribuer aux différentes stratégies ventes/marketing au sein du groupe. Gestion de projets, rédaction, stratégie, création de contenus, votre mandat sera rempli plein de défis motivants à relever! Entre-autres, vos tâches consisteront à :

  • Coordonner les livrables de l'équipe à travers les nombreuses campagnes, projets et priorités;
  • Appuyer les équipes ventes et marketing avec la création de contenus numériques et imprimés (rédaction de publications, de nouvelles, de gabarits, d'éléments visuels et coordination d'événements virtuels);
  • Recueillir et diffuser l'information relative aux spécifications techniques des dossiers sous sa responsabilité et coordonner le projet à toutes les étapes de production;
  • Valider les échéanciers, fournir l'information nécessaire aux collaborateurs internes et externes pour une production efficace et efficiente.
  • En collaboration avec l'équipe marketing, assurer une présence active des différentes marques dans les médias sociaux, entretenir le dialogue avec les communautés et contribuer aux campagnes publicitaires;
  • Adapter et vérifier des designs imprimés de qualité tel que du branding, de l'habillage de kiosque, habillage de voitures, de l'affichage imprimé, etc.;
  • Adapter, traduire et hiérarchiser les contenus des publications sur différentes plateformes en collaboration avec les responsables des divisions;
  • Exécuter tout travail connexe demandé par son supérieur immédiat.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat ou DEC en marketing, communication, journalisme ou domaine pertinent;
  • Excellente maitrise du français et de l'anglais, parlé et écrit*;
  • Expérience pertinente avec la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et Canva;
  • Maîtrise du CMS WordPress;
  • Expérience avec les outils de type CRM et l'automatisation de campagnes marketing (HubSpot) un atout;
  • Expérience pertinente en montage vidéo (un atout);
  • Bonne compréhension des étapes de la chaîne graphique et d'impression;
  • Grande autonomie, sens de l'organisation, soucis du détail et excellente communication.*La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience.
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2.
  • Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine.
  • 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés, ainsi que 40 heures d'absences personnelles payées par année.
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue.
  • REER collectif avec participation de l'employeur (4%) en vigueur après 3 mois de service continu.
  • Formation complémentaire selon les besoins.
  • Programme de reconnaissance des années de service.
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