Description
PRIME D'EMBAUCHE 1500$
ASSURANCES COLLECTIVES
Relevant du VP Support clients le ou la titulaire de ce poste est responsable de la gestion des clients, d'agir à titre de représentant de leur portefeuille, et d'être la personne-ressource (point de contact principal) entre l'entreprise et ces derniers.
LA PERSONNE PEUT ÊTRE BASÉ À L'USINE DE BLAINVILLE, MONTRÉAL OU SAINT-BRUNO, SELON PRÉFÉRENCE
Responsabilités
- Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise-à-jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapport de livraisons etc…)
- Gestion de projets occasionnels ;
- Suivis des échéanciers (Milestone) ;
- Gestion du changement (analyse du risque), dossier d'action et revue de contrat FAI ;
- Participer aux réunions du projet, saisir les actions et les décisions clés, communiquer les décisions appropriées ;
- Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs et les agents de méthodes, planification;
- Identifier, analyser et escalader tout problème, risque ou changement ;
- Identifier et proposer des améliorations de processus reliés au contrôle de projets;
- Fidélisation du portefeuille de clients et prospection;
- Rencontrer régulièrement le client pour rester à l'affût de nouvelles opportunités.
- Gestion des plaintes (problèmes qualités, certificats, RMA etc.).