No de demande : 15014
Direction générale : DG des services sociaux & communautaires
Service : Serv logement & lutte contre itinérance
Type d’emploi : 1 Poste temporaire à temps plein (Jusqu'a 2 ans)
Heures de travail : 35 heures par semaine
Affiliation : CIPP
Information sur le salaire : $83,851.04 - $102,027.38 par année (taux de rémunération de 2024)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d’emploi : Services sociaux et communautaires
Date limite des candidatures : 2024-10-29
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
L’équipe de la planification et des projets collaboratifs travaille en collaboration avec toutes les équipes du Logement et des sans-abri
Les services et autres ministères de la Ville pour favoriser l’intégration, la mobilisation et l’harmonisation. L’équipe dirige et
appuie divers projets, initiatives et activités de surveillance liés au logement sur 10 ans de la Ville
Plan stratégique pour les sans-abri.
Vous êtes responsable de faciliter la mise en œuvre des politiques, procédures et pratiques exemplaires en matière financière
aux projets et programmes de logement et de sans-abri. Vous : surveillez la performance financière et le respect des
et les lignes directrices et procédures relatives au niveau de service; effectuer des vérifications/examens financiers; assurer la liaison avec les partenaires communautaires;
les vérificateurs et autres organismes gouvernementaux; effectuer la consolidation des analyses de rentabilisation et l’analyse de portefeuille; préparer
Budgets d’immobilisations et de fonctionnement; administrer et surveiller les exigences en matière de rapports financiers et les systèmes connexes
améliorer les contrôles internes et fournir des commentaires sur les mises à niveau ou les modifications apportées aux systèmes existants pour
répondre aux besoins en évolution.
Vous coordonnez également les activités du personnel assigné et fournissez un soutien financier au quotidien à
les coordonnateurs de programme, la direction et le personnel de la ville.
Diplôme universitaire en affaires, en commerce ou dans une discipline connexe et capacités manifestes en gestion financière
5 ans d’expérience à responsabilités croissantes en analyse financière, en établissement de budgets ou en comptabilité
Expérience de l'administration du volet financier des programmes de logement social
De deux à trois ans d’expérience en supervision
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d’Ottawa promeut les principes de la diversité et de l’inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l’Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l’équité en matière d’emploi dans les questions d’auto-identification.
La Ville d’Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d’embauche, des mesures d’adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d’emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.